La dernière course de l'année.

Publié le par seb

L'année se termine et pour la terminer en beauté, je vais courir un 10K, à St just en chaussée, prés de Ressons. Aux vues de mes résultats s'améliorant grâce au plan de Loïc que je suis à la lettre, je pense et j'espère pouvoir battre mon record sur cette distance qui est de 51'03 en compétition. Aujourd'hui lors de mon entrainement, j'ai bouclé le 10K en 52'07 avec comme FC moyenne 174ppm!!! Je suis donc sur de me battre... Cette course à lieu le 17 décembre 2006 à 10H15.

Le terme de corrida désigne une course se courant en plusieures boucles de distances égales en général. Ce sera une première pour moi, n'ayant jamais participé à au Nascar de la course à pied...

Vous retrouverez les détails de la course dans mon calendrier sportif, ou en cliquant sur le lien ci-dessous:

http://www.le-sportif.com

Publié dans Les courses à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
.o0° ¢συ¢συ  °0o.<br /> σи иє тє ¢σиαιѕ ραѕ єт тσι иσи ρℓυѕ мαιѕ ѕι ℓє ¢σєυя т'єи ∂ιѕ νιєиѕ fαιяє υи ρтιт тσυя ѕυя иσтяє вℓσg єт ℓα¢нє иσυѕ тєѕ ¢σм'$!! ℓ'α∂яєѕѕє ¢'єѕт :http://cyrillovelucie.skyblog.com<br /> вιѕσυѕ, вσииє ¢σитιиυαтισи à тσιєт α вιєитσт, ∂υ мσιиѕ σи ℓ'éѕρèяє <br /> ×&#149;▪•●» Lucie et Cyril «●•▪&#149;×
Répondre