S2J4, pas facile de courir dans le vent...

Publié le par seb

undefinedCe fût dur de courir 1H30 avec ce vent de malade... En plus, le fait de prendre mon chien m'a cantonné dans le même chemin que j'ai parcouru deux fois entièrement pour réaliser la totalité du plan. On s'est pris le vent de face dès le départ, c'est bien pour le retour, mais quand on doit refaire le même chemin une deuxième fois... Vive le mental!!! Résumé de la situation: 1H00 à 75%( 75% réel), 9.4K,  puis 10' à 80% (80% réél), 2K et retour au calme de 20' à 75% (79% réél), 3K. Je me suis rendu compte aujourd'hui que le plan commence à faire effet, puisque j'ai parcouru une belle distance sur la première heure en respectant complètement le cardio, et les 2K réalisés à 80%... Je trouve çà pas mal! BILAN: 1H30, 14.3K, FCMoy:  154ppm. FCMax: 171ppm. VMoy: 9.4Km/h. Véro était également de la partie, comme elle le fait depuis trois semaines!!! Peu importe le temps, véro m'accompagne ce qui me donne un sacré soutien!!! Petite nouveauté aujourd'hui, Amy, mon épagneul, s'est joint à nous, pour sa première sortie depuis qu'elle s'était entaillée un coussinet lors d'une sortie en Janvier. Prochain entrainement, mardi, parce que je n'aurai pas la possibilitéde le faire demain!!

Publié dans Les entrainements CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article