A la fraiche

Publié le par seb

Il est à peine 8h00 du matin et je reviens de mon entrainement. Une sortie d'une heure, puisque c'est la dose prescrite par mon coach. Il faisait 1°C, mais il n'y avait pas de vent, et à cette heure là, ce qui est bien, c'est qu'on peut courir au milieu de la route... Je suis sur la bonne voie pour réussir ma course la semaine prochaine,et à ce sujet, mon entrainement prochain se déroulera le mercredi, pour une séance d'une heure à 75%, dont 3 X 3' à 90%.

Vous avez sans doute remarqué que depuis peu, l'hiver est bel et bien arrivé. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas venu en courant... Il faut maintenant sortir le vrai équipement d'hiver: les couches No.1 ne sont plus suffisantes et les gants sont de retour dans les sacs de sport... Vivement le printemps, que les bonnets laissent place aux débardeurs...

Bon, à bientôt et bon entrainement à tous les runners

Publié dans Les entrainements CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article