la nuit, on ne voit pas son ombre...mais elle est bien là.

Publié le par seb

torche.jpgLe titre de l'article pourrait être de  ce cher JC Vandamme, mais je l'ai trouvé tout seul, en courant une fois de plus dans le noir, avce mon chien, et ma frontale. Je crois que çà va me faire bizarre de recourir dans la lumière... J'y ai vraiment pris goût!!! Encore un aller/retour jusqu'au village d'à côté en passant par les bois et kles champs. Il faisait moins froid aujourd'hui et je me suis senti un peu plus véloce. J'ai donc fait 20' d'échauffement, puis 2 X 10'  au seuil, avec 3' de crécup entre les deux. BILAN: 8K, 42'28 Vmoy: 11.3Km/h.

laure manaudou nue sex tape nude

Au sujet de mes runnings, les 1061 comptabilise quand même près de 700K... Vivement les soldes de Janvier!!!!


Publié dans Les courses à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En effet, c'est agréable de courir au crépuscule, juste au moment où tout commence à s'apaiser, à se calmer...
Répondre