S3J1, séance écourtée.

Publié le par seb

171.jpgS3J1, en fait S3 presque J1... Hier, j'aurai dû faire cette séance, le problème, c'est que j'ai passé trois heure de la matinée à creuser le trou que vous voyez à droite, et à faire sauter à la pioche et à la masse, une fondation en béton armé... pour pouvoir y installer le coffret EDF que vous voyez... Résultat, hier pas le temps. Aujourd'hui, j'ai donc réussi à en faire 80%... Warm up 20', 3K à 75%, puis j'aurai dû faire  8 X 2' à 95%, mais je n'en ai fait que 5... Puis un léger retour au calme. J'étais en foret, et le soleil étant entrain de décroitre... J'ai fini dans le presque noir. Je me console en me disant que trois heures de masse et de pioche valent bien trois petites accélérations de  deux minutes!!! Résultat de la séance, j'avais la boulette aujourd'hui! je me suis senti super bien mais ayant forcé exprès sur  le dernier 2', j'ai eu presque la gerbe... En tout cas une super séance, malgré quelques douleurs dans les obliques... Et oui, la pioche fait  travailler des muscles secondaires...BILAN: 35' 7.5K FCMax: 192ppm!!!

Publié dans Les entrainements CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci sarah, tu me rassures!
Répondre
S
6 au lieu de 8 fractions de 2 minutes : rien de dramatique. L'essentiel est que tu es allé courir. Belle séance de musculation ce trou.
Répondre
S
C'est clair, j'ai cru que j'allais abandonner... Mais la pensée positive est revenue quand j'ai commencé à voir des morceaux de béton se déchausser!!! J'ai meme réussi à péter le manche de ma pioche...
Répondre
Š
Pas cool pour le trou il en faut du courage ;)
Répondre