The race

Publié le par seb

Voici le parcours du 20K de Paris!!!!!!!!! J'y ai ajouté les différentes altitudes de toutes les rues pour préparer les coups durs et les moments de récupération.... Euh oui, il parait qu'on peut récupérer en courant chris...

Juste en dessous les différents repéres kilométriques, çà fait peur, il y en a 20!!!!!!

Je pense finir le parcours en moins de deux heures, peut être en 1H50, on verra bien....

Le road-book pour se rendre à la gare Montparnasse-bienvenue est prêt, le bus 82 nous attendra a 8H35 place du 8 mai 1945, face à la gare, et nous finirons par 300 métres de marche pour s'echauffer un peu.

                                                  Je rappele à tous mes fans que j'ai 2 places dans la voiture...

                                                  Je suis presque prêt, au programme 10K vendredi soir, suivi de 5K dans la foulée, et puis je ferai une sortie cool lundi et mardi et stop, grosse coupure, charge batterie, et juste un petit 5K samedi pour les sensations d'avant course. Je vais chercher mon dossard à la tour eiffel avec chris le samedi aprés-midi... Je suis super excité, le compte à rebours en haut du blog passera bientôt à un seul chiffre!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publié dans Les courses à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article