Dernier long jogging avant Paris

Publié le par seb

Salut amis runners,

Hier soir en rentrant du boulot, j'avais prévu de courrir une dernière fois sur une longue distance avant de me mettre au repos pour être en forme le 15 octobre à 10H00.

J'ai donc courru 14K, en 1H22', soit du 10Km/h, vitesse à laquelle je compte parcourir les 20K d'asphalte de notre chère capitale gauloise. J'ai fini les 14K sans être essoufflé, sans avoir mal aux jambes ou même ailleurs, par contre le seul point qui me donnait du fil à retordre est une partie qui ne sert pas vraiment de moteur de course, je parle des triceps... Le mouvement de balancier qui sert à équilibrer la foulée était devenu ma seule préoccupation aprés 12K...

Je sais maintenant que je suis fin prêt pour Paris, et mon objectif est de finir sous les 2 heures. Je pars confient, et comme équipement j'aurai avec mois 3 actifood, 1L d'Hydrat'n perform, une couverture de survie pour ne pas m'enrhumer à l'arrivée en patientant pour sortir du comptage, mon lecteur MP3, une casquette et mon téléphone portable pour tenir mes fans au courant de ce qu'il se passe.

Ce week-end, repos, une balade en VTT dimanche avec Véro, et une marche en fôret avec Amy, sans doute à Compiégne.

Publié dans Les entrainements CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article