Double entrainement

Publié le par seb

attacket-pump.jpgMercredi dernier, je suis allé comme d'habitude au Body attack le midi, et le soir j'y suis retourné pour  le cours de Bodypump.  J'avais un T-Shirt Bodypump , ce qui m'a valu de monter sur l'estrade en compagnie de Nagège, la coach, pour  les trois rounds de Biceps... Une chose était sure, c'est qu'il ne fallait pas que je lâche avant la fin... Bon çà va, j'ai réussi mais c'était bien chaud!!!! L'ambiance est vraiement sympa dans cette salle de sport. Tout le monde s'encourage dans l' effort, et  ce sont toujours les mêmes qui participent aus séances donc on finit par se connaitre.
C'est ensuite vendredi soir que j'ai rejoint la salle pour encore un autre cours de Bodyattack. Cette année sera placée sous le signe du Fitness pour moi!!!
Mon régime avance doucement, mais surement. Depuis une semaine j'ai perdu 2.7Kg. Je suis sur le bon chemin, à moi de ne pas m'égarer. Demain, sortie CAP dominicale avec ma moitié et mon chien. Prochain rapport demain donc.

Publié dans BodyAttack

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article