Double entrainement.

Publié le par seb

BAttack07.jpgHier midi, reprise des entrainements de renforcement cardio. J'aurai cru que la reprise serait plus dure mais pas de problèmes!!! 45' de dépense calorique, j'adore cette méthode de cardio. Le renforcement musculaire se fait en trois temps: le premier pic cardio est axé sur des sauts, le deuxième est axé sur les déplacements latéraux, ensuite on enchaine avec de la pliométrie, et là çà brûle carrément les quadriceps!!! Enfin, streching pour tout le monde!!! La douche fût onne mais j'avais déjà en tête de recommencer le soir!!!

Résultat, le soir à 17h30, je me suis pointé à la salle pour mon premier cours de bodypump!!! Ce cours est une approche de la musculation sur fond de musique techno-dance. Les charges ne sont pas forcément lourdes mais les reps sont nombreuses. Je me suis carbonisé les triceps, les biceps, les deltoîdes, les cuisses, et les mollets... On a fini par du gainage et des abdos avec charges... A part mes oreilles, je crois toutes les parties de mon corps ont bossées!!! J'y retourne samedi matin!!!

BodyPumpMain01.jpg

Publié dans BodyAttack

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Š
Je crois qu'il y a cours de danse ce matin ;)éclate toi bien.........
Répondre