Essai réussi!

Publié le par seb

podol.gifCe matin,  accompagné par véro en VTT, et mon chien (à pied), j'ai pu faire un essai très satisfaisant de mes Mizu. Ces chaussures sont légères, très amortissantes et bien aérées. Sandyonara avait raison, une légère douleur sous la voute plantaire droite est venue me rejoindre dans ma sortie après une petite demie-heure de course, mais çà fait toujours çà quand c'est neuf!!! Sinon, c'est drole de  sentir ses pied un peu "désorientés" quand on change de modèle, je sais pas si la forme ou le poids des chaussures a une influence la dessus mais j'ai eu un peu l'impression au début que mes orteils cherchaient leur chemin.... Voilà pour la partie matériel. La sortie s'est déroulée par 8°C, avec au début pas trop de vent mais le dernier 1/4 d'heure fût brûtal avec un vent aux alentours des 40km/h, comme convenu avec météofrance...pour une fois...J'ai commencé par 20' d'endurance fondamentale, sans cardio, puis j'ai couru 15' au seuil (toujours à la sensation) puis 10' de récupération active et enfin 5' au seuil. J'ai fini par rentrer en endurance fondamentale, soit 8' avec cette légère douleur, comme si mes chaussures étaient trop sérrées. Je sais que cela ne vient pas du serrage, il faut juste faire le rodage... En tout cas, il sera bel et bien fait pour la route du Louvre!!! BILAN: 58'58  11K  Vmoy: 11.2Km/h  Vmax: 21Km/h. Ca a du bon de courir avec un VTT à coté de soi...

Publié dans Les entrainements CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En tout cas, je te remercie de m'avoir prévenu, je crois que je me serai posé des questions!!!!
Répondre
Š
Moi ca me le fais qu'avec Mizuno quand c'est neuf... mais ca passe vite :)
Répondre