Mise en route du BNSSA.

Publié le par seb

palmes.jpgDur dur la mise en route avec palmes... Pour la première séance d'entrainement ce fût un fiasco... Je me suis choppé des crampes aux deux mollets,  et plus moyen de continuer l'entrainement après. J'avais surtout pas envie de me blesser. L'entraineur m'a dit que je me servais trop des palmes, et qu'il faut plus les laisser  trainer. On verra çà mercredi,  en attendant je vais m'acheter mes propre palmes  pour éviter de chercher 10 ' dans les bacs de la piscine après deux palmes de la même pointure.
Pour l'apnée, là çà va! j'ai enchainé 15'' + 15'' +30'' + 30'' + 45'' + 1', avec une récup de 15" entre chaque  apnée. Je pense donc réussir l'épreuve d'apnée. On a aussi vu les prises de dégagements à faire en sauvetage. Cà n'a pas l'air dur mais faudra voir dans l'eau...

Publié dans Triathlon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca c'est un bon brevet ;)
Répondre