Reprise des entrainements club.

Publié le par seb

Départ TriathlonEt oui, dans seulement  4 mois et demis les choses sérieuses reprendront, et c'est maintenant qu'il faut s'y remettre... Hier soir, reprise des entrainements de natation. Après quelques éducs, j'ai fait un 1000 mètre, sans trop forcer. Les sensations sont bonnes, mais j'ai l'impression de moins glisser dans l'eau. Cà doit être comme la CAP, quand on arrête trop longtemps, on a l'impression de se trainer... Bref un bon entrainement! BILAN 45' 2000M.

La natation me manquait, et j'ai repris le gout de l'entrainement avec cette séance, peu structurée, mais je pense que la reprise doit être à la sensation. Les prochains entrainements se feront avec plus de préparation, et je pense faire du foncier pendant trois semaines, pour améliorer ma technique de nage, et après je ferai çà, je ferai un module de développement de vitesse.

Une autre bonne nouvelle: mon club me permet de passer le BNSSA!!! Ce qui devra nous permettre au final, si je l'obtiens, de nager plus librement, puisque meme pour des triathlètes pouvant nager 4K, il faut qu'ils soient surveillés...

Publié dans Triathlon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
il va nous coûter cher ce Seb hihihiarno
Répondre
S
Bonne reprise. Le foncier il n'y a que ça vrai pendant l'hiver, enfin presque...
Répondre