Travail de transition 2

Publié le par seb

000025.JPGLe bon cote de s'entrainer en salle, c'est la proximite entre le velo et le tapis de course!!!! J'ai donc combine les deux puisque c'est un aspect a ne pas negliger pour progresser en triathlon. J'ai commencepar tourner les jambes a haute cadence de pedalage: moyenne de pedalage de 100 pendant 15', soit 5K puis direct sur le tapis pour un entrainement VMA. BILAN: 4K 20' Vmoy: 12 KM/H. A l'heure ou j'ecris l'article je n'ai pas mon cardio avec moi donc impossible d'en extraire les donnees... La seance fut courte mais je suis ici pour travailler et je disposais de 1 heure seulemet douche comprise entre mon retour du boulot et le debreafing de la journee avec mon boss... Dimanche sera une journee libre donc tres sportive!!!!!

Publié dans Triathlon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Continue de t'entraîner, le temps passera plus vite...Bon sport, on attend le compte rendu de ton dimanche québécois!!!
Répondre