Entrainement De Natation.

Publié le par seb

images-copie-1.jpgCe midi, je suis allé nager au bassin de St Amand Les Eaux, piscine extérieure de 25M. Il faisait beau, et l'eau était nickel!! J'ai fait un 750M chrono, pour voir si j'ai amélioré depuis la dernière fois en piscine. J'avais fait 17' et quelques secondes, et aujourd'hui, j'ai fait 14'45!!!!! Je suis super content!!!! Je sais que je vais avoir du mal à faire çà à Cayeux parce que l'épreuve se passe en mer, mais je me dis que aujourd'hui je nageais sans la combi, et sans l'adrénaline de compét... Bref bien content de ce résultat, je suis prêt pour ma sortie vélo de demain matin. A+

Publié dans Triathlon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui, même si ce n'est pas les conditions de compétition, cela est toujours encourageant de constater des progrés dans ses performances. Bravo.
Répondre