CR de mon entrainement de cette après-midi.

Publié le par seb

000025.JPG  Je devais faire 33K cette après-midi, mais pris d'un élan de vélocité, j'ai  fini avec 36.24K en 1H17'41''  soit 28Km/h de Vmoy. Vous avez vu sur le graph d' altitude qu'il y avait une grosse côte...que j' ai franchi en 9'... Je trouve çà pas trop mal pour 4K avec un dénivelé de 160m!!! Au passage, le paysage était vraiment sympa. S'oofrait à moi ensuite une descente de malade dans laquelle j'ai atteint les 57.3Km/h!!!
L'entrainement vélo s'est déroulé comme suit:
warm up de 40' plage 140/150ppm avec une FCmoy de 147ppm.
fractionné 4 X 10'  167/179 avec recovery imperatif de repasser sous 160PPM
intervalles:tps: FCmoy/FCmax tps de recup -nb de pulse à descendre pour reprendre interval
INT1: 10': 170/180 reco 1'32  -14 pulse pour reco
INT2: 10': 165/179 reco 1'02  -18 pulse pour reco
INT3: 10': 169/184 reco 0
INT4: 06': 157/166 reco 0

Non content de moi, enfin si mais ressentant le besoin d' enchainer avec de la course à pied pour préparer mon corps aux réactions physios qui vont se produire  à Beauvais, j'ai couru 5K, avec mon chien, en 27'09, soit 11km/h de Vmoy!!! Je suis assez content, malgré un point de coté assez tenace, qui m'a tenu pendant les 5 bornes... Je suis encore fatigué puisque ma journée de boulot a commencée à 5h00 du mat, je m'étais donc levé à 3h50... en m' étant couché à minuit... Demain repos, et mercredi seulement natation.
Pour finir, voici la phrase qui est écrite sur les murs des vestiaires du 15 de france pour leurs entrainements de la coupe du monde:" Si tu veux être un champion, entraine toi comme un champion" je crois que çà va devenir mon refrain pour les entrainements. A méditer...
A+

Publié dans Triathlon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien si ce n'est pas de la motivation ça... Qu'est-ce que c'est ??Bonne continuation.
Répondre