Première sortie de l'année

Publié le par seb

Salut les sportifs, Bonne année à tous!!!!

Ma première sortie de l'année n'était pas une application de mon programme d'entrainement mais plutôt un décrassage des fêtes...
J'ai couru 8K, à allures variées avec le froid et le vent comme collègues de course...
Vendredi je reprends le programme avec une variante pour le fractionné:
pour les séances du Mardi et jeudi/vendredi:

20' d' endurance à 75%
2 X 10X30/30 (30 secondes à 95 %, 30 en récup)
3 min de récup entre les 2 séries
15 min à 70 %

Soit un total de 58' d'entrainement par séance.

Etant donné que Loïc s'est rendu compte que la récup active n'est pas mon fort, je vais devoir faire beaucoup de fractionné pour pouvoir améliorer mes temps.
Prochain article, vendredi soir après ma séance de fractionné...

Publié dans Les entrainements CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article