2006 en statistiques

Publié le par seb

Cà y est, une année d'entrainement se termine et c'est l'heure du bilan!
Voici quelques graphiques et tableaux de mes performances 2006.

Il est vrai que le kilométrage VTT est trés faible,mais mon nouveau VTT est arrivé en septembre dernier. Le kilométrage 2007 sera bien plus important. Cela fait un total de 81 heures passées à m'entrainer!!!


Ci-dessus, les kilométres parcourus par mois, avec en vert les entrainements, et en orange, les compétitions. A noter, ma blessure en juillet, et la mise en place de mon programme d'entrainement par Loïc en décembre...


Ci-dessus les répartitions des distances pratiquées, avec une nette préférence pour les courses entre 5 et 10K...


Ci-dessus, mes records persos. Je les batterai tous en 2007!!!!!!

Publié dans Roadrunner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Impressionnants ces graphiques!! Je devrais peut-être essayer!!<br /> Bonne année running 2007...avec la barre des 1000 km explosée!!!<br /> a+
Répondre