Rien de tel qu'une bonne sortie VTT pour se réchauffer!

Publié le par seb

Salut les BikerS! Par ce froid hivernal, j'ai chaussé ma monture pour aller taquiner la boue, les racines d'arbres, les descentes techniques et les sentiers roulants de la fôret de St Amand les eaux. 29.82K de délire, accompagné par la douce musique de Rancid; rien de tel qu'un bon album de punk pour se dire que la descente n'est pas dangereuse... J'ai roulé pendant une heure et trente cinq minutes, en empreintant d'abord mon parcours de 12K, de course à pied, et une chose est sure, mon vélo monterait n'importe quelle côte si je ne le freinais pas un peu... Mon 5.2 est vraiment génial, nerveux dans les montées, stable dans les descentes, même pas besoin de freiner là je descendais avec les doigts aggrippés aux poignées de freins avec mon ancien vélo... J'ai quand même pris une belle gamelle en voulant faire le malin à la base de loisir de Raismes, jount avec les buttes de terre, je n'ai pas vue ma roue avant se planter dans un nid de poule et hop, le soleil, amorti par les feuilles mortes. Un autre point positif, mes pédales auto libèrent tout de suite mes chaussures en cas de choc. Par contre quand on tombe à l'arrêt, parce qu'on a oublié de déchausser... Là c'est plus dur et on passe environ 1 minute à essayer de déchausser...

A bientôt et bonne année!!!

Publié dans V.T.T & Route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
salut!<br /> Moi,c'est vince, fan de cap! J'ai apprécié de lire ton blog et tes récits...notamment celui des 20km de paris que j'ai courus en 2005!<br /> J'ai un blog qui ressemble au tien : http://run7189.skyblog.com/<br /> A bientôt!<br /> vince
Répondre