VMA sur tapis.

Publié le par seb

Hier soir, direction la salle de gym de l'hotel pour une seance de VMA!!! C'est la premiere fois de ma vie que je fais une telle seance sur un tapis! En fait le temps passe beaucoup plus vite comme ca.  Voici la composition de ma seance:

15' a 10km h,  75% de ma FCmax, 2.5K

5' a 12km h, 1k

2'30 a 10km h, 0.4k

5' a 12,2km h, 1,1k

2'30 a 10km h, 0.4k

5' a 12,5km h, 1.3k

10' a 10km h, 1.6k

BILAN: 45'  8.3K  Vmoy: 11Km h. J'aime bien ce type de seance, on se defonce vraiment, surtout que le bodyattack, et le pump me manque pas mal... Bientot le debut de ma prepa marathon, j'ai hate de la commencer, et c' est pour ca que je prepare le terrain... Hier soir apres la seance, je suis alle au hammam, quel plaisir apres une seance VMA, je crois aue je vais demander une prolongation a mon boss....

Publié dans Les entrainements CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article