dernière séance avant Maroilles.

Publié le par seb

Ce matin, c'était la dernière séance de fractionné avant Maroilles. J' aurai peut être pas dû en refaire une si près de Mardi, mais en même temps c'est une des rares fois où j'ai accés à une piste d'athlé... Donc 2' à 76% + pyramyde de 1'/1' , 1'30/1', 2'/1', 2'/1', 1'30/1', 1'/1', toute cette pyramide sur le stade m'a donné des rpères que je n'avais pas. Exemple, à 90% de ma FCmax, je parcours 400m en 1'30. J'ai aussi réalisé 500m sur le passage de 2'.

Pour finir l'entrainement sur la piste, j'ai fait un tour à fond, résultat 1'19 au 400m!!! Je suis content parce qu'avant de mettre en place mon plan sur 4 semaines pour Maroilles, j'avais fait le même tour sur la même piste, et j'avais fait 1'24!!!

Maintenant, repos, ou presque puisque demain je fais une petite assimilation sur 5K, 30'. Une bonne série d'étirements, et je serai prêt!!!!

Bon Week end à tous.

Publié dans Les entrainements CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alors ces 20 km de Maroilles c'était comment ? Pour ma part je suis comptant 1h22'53" sous cette chaleur c'est satisfaisant bien que je comptais tout de même passer sous les 1h20', ça sera pour l'année prochaine.<br /> @+++
Répondre
S
Merci, à toi aussi, bon courage pour Maroilles. Avec 22°C, Maroilles compte 2 enfers maintenant: "l'enfer vert à vtt" et "l'enfer sur bitume à pied".<br /> Bonne course!
Répondre
P
Bonne course. On annonce 22°C donc ça va pas être simple. Mais on va mater Maroilles.
Répondre