Maroilles approche!!!

Publié le par seb

Aujourd'hui, petite sortie de 45' en endurance, j'ai la forme mais une petite plaie sous le pied droit me gêne un peu... J'ai couru 5.2K en 39'45, et oui je commence à ralentir un peu pour être en forme Mardi. Ma FCmoy était de 138!!!!! Je commence à vraiment ressentir les bienfait de l'arrêt de la cloppe, il y a maintenant 61 jours!!!!
Au sujet de mon vélo de route,, j'ai fini de le remonter hier aprés-midi. Il me reste juste à remplacer le cable de dérailleur arrière, qui s'est abimé au remontage et qui ne veut plus passer dans la gaine... Donc je finirai çà après Maroilles.
Bonne journée à tous et bon Run

Publié dans Les entrainements CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
On est aux portes de Maroilles.............alors bonne course à toi et fais tomber le chrono..............à moins que la chaleur soit au rendez-vous.<br /> Et puis on peut repartir en TWINGO..................ou au pire avec un Maroilles, et cette année on a même le droit à la médaille.
Répondre