En route pour Liancourt.

Publié le par seb

On n' arrête pas une machine qui tourne bien... J'ai un lion sous le capot depuis quelques jours!!! Après un bon entrainement lundi ( séance VMA), je suis allé joggé ce midi au parc de La Courneuve, 6K en endurance à 70%, puis j'y suis retourné ce soir avec Véro et Caro, pour encore 6K. Véro avait besoin d'une meilleure paire de chaussures que ses Kalenji, nous avons donc opté pour une paire de NB1120, modèle Odysséa. Résultat,
30 secondes de gagné sur 6K malgré un vent à vous arracher le short... Prochain entrainement Vendredi, VMA, et Dimanche tentative de record sur 5K...
Vous trouverez bientôt mon plan pour les 4 semaines à venir, pour ma préparation au 20K de Maroilles, le 1er Mai... Et oui j'ai pas pu résister...

www.20km-maroilles.com

Pour 13 Euros, on voudrait pas louper çà...

Publié dans Les entrainements CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article