Rapport d'entrainement de Vendredi.

Publié le par seb

Pour la deuxième séance de mon plan d'entrainement pour le 5K de Liancourt, je devais faire 20 minutes d'echauffement, puis deux fois 15 minutes à 87% avec 5 minutes de récupération entre les deux et enfin 5 minutes de retour au calme. Je suis parti courir avec mon fidèle compagnpn d'entrainement: Amy mon épagneul... Vous devez vous souvenir des photos où elle était toute noire...( article mud on your face). Nous avons parcourus 9.5K durant cet entrainement, dont le but n'était pas quantitatif mais bien qualitatif. Ci dessous, les données en détail de chaque phase.

20' à 75% = 2.83K      FCM = 80%
15' à 86% = 2.89K      FCM = 87%
5' à 80% = 0.67K    FCM 80%
15' à 87% = 2.73K     FCM = 87%
5' à 79% = 0.40K   FCM 79%

Pendant les deux phases au seuil, Amy courait vraiment dans tous les sens, elle s'amusait à me lâcher, ou à disparaitre dans les champs pour revenir comme une balle de fusil, à mes trousses!!!
Elle est increvable, et a sans doute parcourue 12K, puisqu' étant libre de courir sans laisse, elle part devant, puis revient, part dérrière... etc...
Finalement, trés bonnes sensations, bonne forme et je suis sûr d'au moins battre mon temps de l'année dernière de 26'06. Ci dessous le lien vers la carte sur laquelle j'ai tracé le parcours des foulées Liancourtoises:

Le parcours

Vous verrez le parcours sur une carte, laquelle vous permet de zoomer, bouger etc... Il est possible également de l'imprimer. Le départ est à la flèche verte puis première à gauche, on fait la petite boucle, puis on retourner vers le départ et on fait la grande boucle.

Publié dans Les entrainements CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article