Nouveau cardio!!!!

Publié le par seb

Salut les runners, j'ai commandé aujourd'hui mon nouveau cardio: le Polar RS100!!!
Mon géonaute était et restera toujours mon premier compagnon de sortie mais l'heure de la technologie au service du coureur a sonnée... Euh je m'emporte un peu là...
Donc afin de mieux gérer les entrainements de fractionné, et de pouvoir analyser ma course après la course, le RS100 est vraiment utile.Je vais pouvoir programmer le chrono pour les 30/30,  et la RS100 est programmable depuis son PC, donc c'est moins fastidieux que sur la montre elle-même.
Vivement qu'il arrive celui là!!! Prochaine sortie mercredi avec lui. D'ici là, je suis au repos à cause de ma cheville droite, un peu trop fatiguée en ce moment...
A Plus.

Publié dans Roadrunner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article