Allure marathon avec mon chien.

Publié le par seb

undefined

Ce matin, alors que la température est redevenue positive, je suis parti courrir avec mon chien en fôret  de Saint Amand les Eaux. Au programme, juste une balade sous forme de cross, à allure marathon.  On a fait un beau tour avec pas mal de dénivelés. La  forêt est vraiment belle en ce moment, avec tout le givre dans les flaques et sur les branches d'arbres. Il y avait longtemps que je n'avais pas fait une sortie comme çà, sans forcer un peu à un moment ou un autre, et à l'arrivée, je me suis aperçu qu'une deuxième heure au même rythme serait passée toute seule... BILAN: 57'44, 10.5K Vmoy: 10.7Km/h. Encore 50K et je serai à 1000K pour 2007... Cà va être dur...

undefined

Publié dans Les entrainements CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonne Année 2008!! En ce début d'année 2008, le forum que j'ai créer il y a peu commence à prendre vraiment vie!! Mais nous cherchons toujours plus de membres et donc de passionnés. Vous avez un ou des chiens ( peu importe les races ) et vous etes " fou de votre toutou " alors n'hésitez pas à jeter un oeil et pourquoi pas vous inscrire et rejoindre un groupe de gens sympathique pret à vous accueilir comme il se doit!! Création de bannières personnalisées pour les nouveaux inscrits, et la photo de la semaine qui mettra à l'honneur un des toutous de nos membres en haut du forum.La publicité pour votre ou vos sites est permise http://sambaiko.1fr1.net/ Allez y soyez curieux jeter un ptit coup d'oeil!! A bientot peut etre !! Fleur et Baiko ( samoyède )
Répondre
Š
Tu es reviendu dans la région ;)
Répondre
S
Un peu de nature pour s'aérer les idées, cela fait toujours du bien. Joyeux Noël.
Répondre