Reprise de la CAP.

Publié le par seb

Image 4
Hier soir, sous une pluie fine, j'ai repris le chemin des entrainements, après environ 10 jours sans courrir. Biensûr, je n'étais pas resté sans rien faire, mais je me rend compte que l'on reperd vite ce qu'on met longtemps à attrapper... J'ai fini la séance complétement cuit! BILAN: 50'  9K  Vmoy: 11Km/h FCmoy 174(82%) FCMax: 192 (90%). Je recommence lundi un plan d'entrainement sur 4 semaines pour arrivé affûté à la corrida de St just en Chaussée, le 16 décembre prochain.

Publié dans Les entrainements CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Salut à toi, triathlète compiegnois!Bravo pour ton site!On se croisera sûrement cet hiver, à la corrida de St Just peut-être...Participes-tu au Maxi cross de Compiègne?A+
Répondre
S
Ce serait une bonne idée çà!!!!
Répondre
E
je ferais bien cette petite corrida de Noël avec toi Seb , histoire de me motiver pour cette entrée dans l'hiver!
Répondre