Superbe sortie VTT.

Publié le par seb

foret-automne.jpg09H30, RDV avec les fondus du club de Tri pour une sortie de  fous!!! Il faisait environ 8°C au départ et l'ambiance était bonne. JP, dont la connaissance de la fôret ne fait pas un pli, nous a fait un super parcours avec au moins une dizaine de monts!!!! La grimpette c'est pas trop mon truc mais le travail effectué lors des ascensions est vraiment bénéfique pour le renforcement musculaire. Là où je me suis le plus éclaté, c'est comme d'habitude les descentes au taquet!!!! La plus géniale a duré au moins 5 minutes avec du gros technic, et des parties ultra roulantes. J'ai même atteint les 44Km/h dans une descente où faut vraiment laisser le cerveau dans le Kamelback pour faire çà!!!! Nous avons donc visité la forêt domanialle Laigue, bordée par environ 7 monts, qui culmine à 106m pour le plus haut, et notre altitude au pied des monts est de 25m. Je suis rentré lessivé, plein de boue, mais vraiment content d'avoir roulé avec des gars sympas, dont Simon et Hervé que je ne connaisais pas. Mon 5.2 de chez Dkat est vraiment une bonne recrue, et même si il est un peu lourd,  la transmission et les freins sont vraiment  costauds!!! J'ai passé une heure hier soir à régler mon dérailleur avant, et résultat aujourd'hui les vitesses passaient presque toutes seules!!! Le plsu galère la dedans, c'est qu'il faut le laver le sécher, le regraisser... Bref le remettre dans le même état que ce matin avant de partir!!! BIALN: 2H26'54"   39K Vmoy: 16Km/h  Vmax: 44Km/h J'ai pas parlé des gamelles dues à l'épuisement proche sur les 5 derniers kilos... Arrivé à vitesse 0, le cerveau (rangé dans le Kamelback, ne dégnait plus donner l'ordre de déchausser... résultat trois chutes à l'arrét... La première photo est prise sur le GR12A, dont nous avons partagé la promenade. La deuxième est prise le long de l'Aisne, sur le chemin du retour, proche de Francport, Choisy au bac.

Publié dans V.T.T & Route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
salut!...de retour sur ton blog après une relative absence!!moi aussi : vtt ! que du plaisir !...et une reprise "officielle" en càp avant noel, j'espère!a+vince
Répondre
S
si ca te dis :<br /> http://sandyonara.over-blog.net/article-13623351.html
Répondre
S
Superbes photos. Et bien dis donc ça ne plaisante pas vos sorites VTT. Mais quand le terrain de jeu s'y prête, il ne faut pas s'en priver. Bonne récup.
Répondre