Reprise des entrainements.

Publié le par seb

026.gifSalut tout le monde! Cà faisait un bout de temps... Je me suis accordé une bonne semaine de répis sportif après  les deux compéts de début d'automne. Cà fait du bien!!! La reprise fût douce dimanche dernier où j'ai couru en fôret avec madame. 5.2K, en endurance fondamentale, pour les sensations. Je me sent bien en forme pour préparer la corrida de St just en Chaussée, en Décembre. Sinon, jeudi, jour férié, donc jour sportif!!! On a fait une super sortie VTT avec le club de COmpiègne Triathlon.  Jp et Alex nous ont mené, Arnus et moi, sur des chemins plus techniques les uns que les autres, alternant montées de fous et descentes vertigineuses!!! Une des montées a eue raison de moi. Il restait environ 75m à gravir mais mes cuisses brûlaient, alors je suis passé en danseuse mais après  15m, j'ai explosé!!! Bravo Arnus, toit au moins tu es allé au bout!!! Mais là où je m'éclate, c'est en descente, jumps dérapages controlés pour replacer la roue arrière, freinage sur relachement pour permettre au vélo de changer de trajectoire... J'adore çà!!! L' adrénaline  coule à flot dans mes veines quand je descent tous ces chemins où des disuqes de freins seraient les bienvenues!!! Le retour , pour ma part, s'est fait sur une piste cyclable qui traverse toute la fôret de Compiègne. BILAN: 27.26K 01H31'03  Vmoy:18 Km/h, Vmax: 39Km/h.
nti_bug_fck

Publié dans V.T.T & Route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une belle ballade pour une reprise.
Répondre