41' à 75%.

Publié le par seb

Comme prévu, je suis allé m' entrainer ce midi au parc de la Courneuve. Le parc est magnifique en ce moment! Les feuilles mortes sont déjà nombreuses, et les platanes sont d'un jaune flamboyant, qui me fait penser que seuls les runners ont cet avantage de voir les 4 saisons d'aussi prêt. Ma balade m'a promenée autour du lac principal, avec quand même deux belles côtes, puis au détour d'un sentier sinueux, j'aperçois le parc floral, dont les dahlias et les chrysanthèmes brillent de belles couleurs rouges et violettes. Je cours sans m'en rendre compte, d'abors parce qu'à 75% de ma FCM, je suis en balade, et ensuite parce que le paysage est vraiment magnifique!!! BILAN: 41'00,  6.8K Vmoy 9.9Km/h.

Publié dans Les entrainements CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vrai que les accros à la càp voient toutes les saisons défilées...
Répondre