RDV avec mon entraineur.

Publié le par seb

Ce soir je suis allé à la salle de sport, non pas pour m'entrainer mais pour  mettre au point mon planning d'entrainement pour  cette dernière semaine d'entrainement avant l'objectif: le 20K de Paris!!! Après deux semaines de travail de puissance et de régime, je suis assez content du résultat et mon coach aussi: -4Kg de poids de corps et un pourcentage de masse musculaire qui a légèrement augmenté!!! Je me suis vraiment affuté pendant cette période , tout en augmentant ma masse musculaire et en conservant une  bonne forme!!!

Nouvelle semaine:

    - Mardi midi: 45' à 75%, sans autre but que de courir pour le plaisir, en cherchant les sensations.

    - Mercredi midi: 45' de Bodyattack.

    - Mercredi soir: Séance au seuil 01h05 (87%), avec 20' à 75%, puis 2 X 15' à 87% avec 15% de récup entre les deux et 15' de retour au calme.
   
    - Jeudi soir: Séance au seuil 45',avec 20' à 75%, puis 20' au seuil et retour au calme de 5'. Ensuite bonne séance d'étirements et douche froide...


Coté nutrition:

    - Petit dèj: inchangé, 100gr de fromage blanc 0% avec 40gr de al-bran batonnets, un fruit.

    - 10H00: 100gr de fromage blanc 0%, avec 50gr de malto.

    - Déjeuner: inchangé, 125gr de blancs de poulet/dinde, 100gr de riz complet (poids cuit) et deux tomates ou équivalent en part de légumes.

    - 17H00: 100gr de fromage blanc 0%, avec 50gr de malto.

    - Diner: inchangé, 125gr de blancs de poulet/dinde, et légumes à volonté, un yaourt 0%.

Je bois 1.5L d'eau le matin et la même chose l'après-midi. Les compléments alimentaires utilisés: Magné+B6, Malto, et BCAA,  provenants de chez Futurelab.

Encore trois entrainements et je serai prêt à affronter mon ombre...

Publié dans Les entrainements CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article