La pluie, le vent, Jiwok, et moi.

Publié le par seb

Nous étions peu ce midi à arpenter les allées ventueuses et pluvieuses du parc de la courneuve... Le vent à 35km/h et la pluie ont eues raison des habitués du parc! En arrivant sur le parking, à peine un pied dehors que la pluie commence à tomber... J' enfile mon bonnet et c'est partis avec Jiwok dans les oreilles. Je parcours le tour de l'étang en 15 minutes, et je décide d'en faire un deuxième... puis un troisième et dernier parce que je suis quand même sur mon temps de pose déjeuner, et si je m'écoute je vais courir 1h30... Je suis content d'avoir couru 9K en 50' sachant que ma FCmoy est de 76%.

Mes 1061 sont vraiment géniales, de vrais nuages. Je sais que j'aurai les pieds bien protégés pour le semi de Paris.

Publié dans Les entrainements CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut!! La météo serait encourageante pour la semaine prochaine...histoire d'attaquer le semi-marathon de dimanche la fleur au fusil!! Tu le sens comment, Paris? Je connais le tracé, c'est celui de la moitié du marathon! Traverser le bois de Vincennes est sympa...et après...les quais...moins drôle !! Bon courage !!
Répondre