Et de deux!!!!!

Publié le par seb

Je n'ai pas pu resister... Trop de temps libre a tuer hier soir dans ma chambre d'hotel alors je suis descendu a la salle de gym avec en tete de ne pas courir pour bien me reposer... Resultat un 5K sur le tapis de course... Je n ai pas pu m' en empecher. Je ne sent plus rien a la cheville donc c'est bon signe mais que de lassitude a courir sur ces machines. Malheureusement je ne peux pas courir dehors car ici la temperature fleurte avec les -5 C et il neige... Je n'ai pas pris l' equipement necessaire alors je reste au chaud mais c'est moins bien...

Demain je prends l' avion a Manchester pour Paris, cette semaine sera passee super vite!!! Je vais retrouver mes sentiers d' entrainement...

Bon run

Publié dans Les entrainements CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut!!<br /> Le dos va mieux, merci!! Ca ne dure jamais plus de 6-7 jours. Je me suis fait une boucle bien sympa aujourd'hui, à un rythme tranquille.<br /> Et, toi ? Achille fait-il toujours son malin?!<br /> a+ <br /> vince
Répondre