Les recommandations du doc...

Publié le par seb

Aprés être passé chez le médecin vendredi soir, je n'étais pas trés content. Interdiction de courir pendant 5 jours minimum, au risque de ne pas pouvoir courir le 10K d' Amiens dans 15 jours!!
J'ai une grosse inflammation du tendon d' Achille de la cheville droite avec un beau gonflement, ce qui indique le niveau d'inflammation... Ce break tombe bien puisque je pars 5 jours en Angleterre pour le boulot. J'aurais pû m'entrainer là-bas sur les tapis de course de l'hotel mais je vais plûtot en profiter pour faire un stage piscine, sauna, hammam... C'est bien aussi pour se préparer à une course... Je posterai peut être des messages depuis Chester mais rien n' est moins sûr. @+

Publié dans Roadrunner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article