Promenade en vélo...

Publié le par seb

BTL.jpgHier après midi,  direction la campagne pour un entrainement solo en vélo.  Il y avait un petit vent, que j'ai pris de face en partant, ce qui est plus facile. La température extérieure était aussi fraiche: 6.5°C, et je n'avais pas songé à mettre les surchaussures pour éviter de geler, résultat, un orteil endormi pendant presque  20 bornes!!! J'ai roulé 26K, avec une belle route en faux plat descendant sur laquelle je suis monté à  56Km/h.  UNe fois encore ,  je vois les  progrès réalisés grace à Thibault, mon coach perso. Prochaine course à pied, c'est dimanche à Compiègne, un 7.5K dont je parlerai dans un autre post. BILAN: 52'12"    26K   Vmoy:29.2Km/h Vmaw 56Km/h   FCmoy: 164ppm FCmax: 185ppm.

Publié dans V.T.T & Route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article