Runnin' lonely

Publié le par seb

Et oui, je suis allé m' entrainer seul au parc de la Courneuve, et çà faisait longtemps que je ne n' avais pas fait le grand tour du parc!! Ce tour mesurant 12K, alterne les sous bois, le bitûme, les montées à la Maroilles, et dégage des essences de genièvriers, et autres arbres odorants. Je n'ai pas fait le tour complet parce que je fais çà sur ma pause du midi, et qu' après je dois seulement retourner au boulot, prendre une douche et manger... J 'ai donc couru 10K, en 51'28, soit 11.7km/h, ce qui n'est pas trop mal si on considère les 1400 mètres de nage hier...

Je ferai prochainement un CRASH comme Sarah et Sophie, puisque moi aussi maintenant je pratique plusieurs sports!!!

Publié dans Les entrainements CAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pas facile de s'entrainer le midi le temps est compté........a+
Répondre