Cà change un peu.

Publié le par seb

Pour une fois ce ne sont pas mes NB qui sont sorties mais mon Rockrider! J'ai emmené ma corsa en révision cette aprés midi, et pour ne pas rester au garage pendant plus de deux heures, j'avais embarqué mon VTT sur le porte vélo, et je suis revenu en pédalant. Résultat, et là je me rend compte que je ne sais pas me promener en vélo..., j'ai fait les 12K avec un bon vent en 30'09, ce qui, en jean's, polaire et chaussures n'est pas trop mal. Le MP3 sur les oreilles avec Jiwok et çà roule tout seul... J'ai quand même respecté les feux et les stops... Bon c'est vrai que si je m'étais pas planté dans un des rond-points, j'aurai pu ne faire que 10K... mais bon çà fait pas de tord un peu de sport de temps en temps...

Publié dans V.T.T & Route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article