47.4 K

Publié le par seb

Une belle sortie

Salut tout le monde!! Cà y est, je viens de finir la rando que j'avais préparée. J'avais prévu 46.8 K et mon compteur en affiche 47.4 K; si on considére que j'ai rebroussé chemin une fois à cause d'une erreur de navigation, je suis content de constater que l'outil Google earth reste le plus fiable pour le calcul de distance. J'avais préparé un road book complet, incluant une reproduction des intersection, la distance entre chaque checkpoint, la distance au compteur, et l'altitude du terrain à chaque croisement. Le dénivelé total était de 200 mètres environ, et le vent étant de la partie, je les ai bien sentis...

J'ai mis 2H10'44 pour parcourir ce tour, comprenant des chemins de terres, des sentiers boueux, du bitume, des descentes de caillaisses... bref un beau panel de tous les reliefs que l'on peut trouver en Picardie.

Il y avait également deux monts à gravir, et le deuxième que était au checkpoint 32.5K reste la difficulté la plus élevée de ce parcours.

 

Publié dans V.T.T & Route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article