Hou la gadouou la gadou la gadou...

Publié le par seb

Salut Salut!!!! Hier soir, après le boulot, je suis allé sur mon circuit de VTT favoris: mes à peu près 25KM dans la verdure isarienne. Au programme: passage de flaques, marres de boue, et bancs de sable. Les pentes abruptes étaient aussi de la partie, mais les morceaux les plus juteux fûrent les marres de boue. J'ai pris 2 pelles à cause de la merdasse, formée par les pluies diluviennes de ces derniers jours....

Il y a une deuxième raison à mes chutes... D4 a monté mes pédales auto à l'envers... je dois donc, soit forcer comme un malade pour déchausser en forçant mon talon vers l'extérieur... soit donner un coup de talon léger vers le cadre... Ok on a bien compris que si je change les pédales de place...Tout ira mieux... Ma première chute étant due à une erreur de pilotage, mon reflex de déchaussage fût trop tardif et mes fesses furent une bonne alternative pour rencontrer le sol avec peu de fracas... La deuxième, à cause d'un arbre tombé dans la descente de la Montagne de Grand-Fresnoy, était vraiment moins controlable, et je n'ai pu que planté mes coudes dans les herbes hautes, et les ronces...

Sinon résumé de la sortie, avec comme ennemi principale dans le rôle du méchant: Mr Grand-vent!!!
50% du parcours avec vent à 40Km/h de face ou de travers, 
24.55Km 1H02'37'' FCmoy 159 FCmax 198 Vmoy 23.53Km/h Vmax 57.05Km/h.

Je suis complètement electrisé par ma prochaine compet, Triathlon de Beauvais J-3, et -2.7K de poids de corps... Mon régime no glucides prend fin aujourd'hui pour entammer le rebond glucidique: charge max de sucres lents et pâtes à tous les repas!!! j' espère simplement que la pluie sera partie en week-end dimanche...
PS: Merci Pythagore pour tes encouragements, je penserai à toi (si j'arrive à réfléchir) sur mon vélo, quand je serai en bagarre contre moi-même pour ne pas abandonner après 750m de nage, avec ma trifonction trempée et les jambes en côton... Ce soir footing 5K tranquille, pour dérouler gantiement...
A+

Publié dans V.T.T & Route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci à tous pour ces encouragments!!! Je ne m' attendais pas à un tel soutien!!! Je vous ferai le CR complet de la journée, meme si je suis completement mort....
Répondre
N
bon courage pour ta compet' et surtout n'oublie pas de prendre dre risques pour savoir où tu en es!!! et pour pouvoir progresser o plus vite!!!allez biz et AMUSE TEU!niko
Répondre
V
Bonne chance pour toi ce w-e....dans une discipline qui attire ces derniers temps de + en + de runners autour de moi...!!!!Attendons tes impressions !!!a+vince
Répondre
S
Allez bonne chance pour ce tri ;)Ca va bien se passer j'en suis surtchaoooo
Répondre
S
Merci pour tes encouragements, et bon week end Sarah, je penserai aussi à toi dimance, quand j'aurai plus de jus... :)
Répondre